Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Réorganisation de points de vente:

- Diagnostic de point de vente ou de groupes,

- Analyse de l'existant et des flux,

- Proposition de solutions et d'objectifs d'organisation,

- Mise en oeuvre des solutions en collaboration avec le staff,

- Accompagnement et explication du changement.

- Analyse des remontées terrain et ajustements éventuels

Diagnostic:

- C'est le point de départ de tout plan d'action,

- Il se fait sur le terrain avec les hommes en place,

- Il permet de repérer précisément les angles d'attaque prioritaires,

- Il détermine toute la suite et doit être réalisé avec soin,

- En se méfiant des évidences qui sont souvent autant de pièges.

Mise en oeuvre:

- Cette phase peut commencer après la validation formelle du plan d'action par la Direction Générale,

- Elle ne peut se faire qu'avec la pleine collaboration du staff,

- Une attention particulière doit être portée aux remontées et réactions du terrain,

- Des inflexions mineures peuvent, le cas échéant, être apportées pour une meilleure acceptation de l'ensemble du plan.