DIMAR CONSULT
Distribution, marchés et réseaux automobiles.

Sous-titre

- Diagnostic de point de vente ou de groupes,
- Analyse de l'existant et des flux,
- Proposition de solutions et d'objectifs d'organisation,
- Mise en oeuvre des solutions en collaboration avec le staff,
- Accompagnement et explication du changement.
- Analyse des remontées terrain et ajustements éventuels


- C'est le point de départ de tout plan d'action,

-  Il se fait sur le terrain avec les hommes en place,

-  Il permet de repérer précisément les angles d'attaque prioritaires,

-  Il détermine toute la suite et doit être réalisé avec soin,

-  En se méfiant des évidences qui sont souvent autant de pièges.



- Cette phase peut commencer après la validation formelle du plan            d'action par la Direction Générale,

- Elle ne peut se faire qu'avec la pleine collaboration du staff,

- Une attention particulière doit être portée aux remontées et réactions    du terrain,

- Des inflexions mineures peuvent, le cas échéant, être apportées pour    une meilleure acceptation de l'ensemble du plan.

UA-116332129-1